Depuis maintenant plusieurs mois, il vous est possible de suivre votre demande d’assistance directement sur la plateforme Mon@ssitance, accessible via votre espace adhérent.
La plateforme Mon@assistance vous permettait déjà de déposer des justificatifs grâce à un lien reçu par SMS ou par mail après avoir appelé l’Assistance.
Tout au long de ce parcours, vous êtes informé(e)s de l’avancement de votre dossier par différents statuts tels que : « traitement en cours » ; « Demande acceptée » ; « En attente de justificatifs » ; etc.
Désormais, la plateforme d’assistance digitale s’enrichit à nouveau afin d’informer et de simplifier le suivi de vos demandes en ligne.
Vous aurez alors une visibilité totale sur l’ensemble de votre demande. Vous pourrez, par exemple, avoir des informations sur les prestations, le type de prise en charge, le prestataire missionné ou encore la date estimée de votre remboursement (dans le cas d’un dossier en remboursement).
D’autre part, le prestataire sélectionné vous notifiera sous 72h afin d’organiser une intervention si besoin.