Attestation labellisation Agent Territorial en activité
Pour justifier votre inscription au contrat labellisé éligible à la participation financière de la collectivité territoriale selon les dispositions du décret 2011-1474, vous devez présenter l’attestation de labellisation à l’employeur.
Ce document a été envoyé par courrier avec la carte mutualiste. Au besoin, vous pouvez en faire la demande sur votre espace réservé en envoyant un message à la mutuelle.
Retraités Territoriaux : une aide CNRACL pour participer à la cotisation de votre complémentaire santé
Les agents territoriaux qui perçoivent une pension de retraite servie par la Caisse Nationale de Retraite des Agents des Collectivités Locales peuvent solliciter le fonds d’action sociale de la caisse en vue d’obtenir une éventuelle aide pour le paiement des cotisations de la mutuelle.
Renseignements : 0 800 973 973 (7j/7 et 24h/24)
Pour instruire votre dossier auprès de la CNRACL, la mutuelle vous remet sur simple demande l’attestation annuelle justifiant le versement des cotisations à MUTAME & PLUS.